vendredi 24 février 2012

Pas que du vin 5 étoiles pour le domaine de Verchant !

Site Hotel Domaine de Verchant à Castelnau Le Lez : http://domainedeverchant.com/
.
Quand nous arrivons à Castelnau le lez, j'ai comme un doute. Nous suivons la route du gps. Lorsqu'il affiche que l'arrivée est dans un kilomètre, nous nous trouvons dans une zone industriel. Comment un hôtel  étoiles peut se trouver ici?
Et puis finalement nous nous dirigeons vers des vignes...une campagne pas vraiment perdu au milieu de rien ahahah.
Nous entrons dans un domaine celui de Verchant. Le parking est plein...et personne pour nous accueillir. Hein ? quoi? un 5  étoiles et personne??? Bizarre.
On sort les valises, on traverse le parking un peu perdu...on  ne voit pas d'entrée bien distinct. Et puis un homme très sympathique arrive pour nous prendre les valises et nous accompagner à la réception.
Accueil très très convivial et chaleureuse. Aaaaaaaaaah je crois qu'on va être bien ici.
On nous emmène dans notre suite.
Et là c l'hallu!!!!
 Youhouuuuuuuuuu, c du délire. 

 Petit cadeaux de bienvenue avec une bonne bouteille du domaine et surtout du café!!! Georges tu peux venir hein...ta tasse est prête ;).
 Le lit rond avec ses rideaux à commande  se ferme et s'ouvre à notre guise :D.
Les rideaux des portes fenêtres sont aussi à commande automatique... suffit juste d'appuyer sur le bouton...faudrait pas trop forcer du bras quand même ahahah.



 Alex le chou , prend ses marques tout de suite. Lui, tant qu'il quitte sa maison tout va bien. Il aime bouger ahahah.
 Bouger oui, mais quand c confortable hein....on fait une pause ahahah.
 Il repère tout de suite...non pas la télé...les bouquins!!!!
Ici tu as tout un tas de chaînes, de dvds (300 ) prêté par l'hôtel....et tu peux même demander les consoles de jeux...wii , xbox ... c coooool :D
 Vous remarquerez que Piccolo est tout mignon dans c vêtement de la e-boutique affaires de ptits!!! Merci Véro!!!! Des vetements d'occasion peut être...mais dans un état quasi neuf!
 La suite est plein sud...la lumière qui rentre dans la chambre est magnifique.
 Il y a un plafond et éclairage spécial au lit...avec un variateur de lumière....c trop trop beau!!!
 Tableau Japonais :D

 Et là....vous allez halluciner ... la salle de bain....

 Une baignoire balnéo piscine!!!
 Elle fait fontaine et tout et tout....y'a même un écran en face pour suivre ton film ou émission!!!
 Les vasques sont sympa aussi, tout comme les robinets. Bah tu cherches pedant 3h comment les ouvrir...mais bon , c qu'un détail MDR ;) .



Le miroir est à rétro éclairage...ah ben oui! En même temps depuis qu'Alex est né...j'me regarde plus du tout dedans...pas le temps...faite des enfants qu'ils disent ahahah ;) :P.
 Les produits ...Hermes .... y'en aura à gagner à la fin du potin :D. Ben ouais , soyons fou!!!! ;)
Bébé à même droit à son gel douche, shampoing...savon...trop mimi!!!Verchant pense à tout!!! Même aux enfants! Génial :D.
 Ça donne envie de se baigner tout ça!!!!!
 Un peu de pluie pour le coté apaisant!!! Facile...et hop!!!!! Nicolas Hulot..ferme les yeux hein...ne regardes plus ton écran ;).

 Bah elle est pas belle la vie!!!!!

 Y'a des éclairages sympa...pour le soir :D.
 Pendant que les hommes prennent un bain.... je vais dans le dressing qui est tellement grand qu'il fait bureau. Et devinez quoi? Y'a un pc connecté en illimité gratos, imprimante , fax, téléphone.... du coup hop j'en profite pour faire ma geek ;) :D.
 Non mais entre le grand écran, les consoles, lecteurs dvd, l'ordi, la baignoire hi tech...les rideaux automatique...les lumières avec variateur.... c un truc de dingue quand même!!!! C Disney land!!!!
 Alexandre à droit à des petites lettres de son prénom en bois...c trop jolie!!!

 Maintenant le chou à besoin d'un oreiller.
Je remercie Safia de Fil en cadeau, ses coussins doudou sont trop trop mimi!!!! Alex le piccolo les adore!!! Safia, tu a un talent de dingue!!!! Bravoooo!!!
 Qu'est ce que tu regarde nounours?
 Oui nounours, c une vrai peau de zèbre ahahah.
 Il fait tellement beau qu'on profite de l'immense terrasse de la chambre! C magique!!!!
 On a une vue sur le parc...c calme et tranquille.


 Parfait pour jouer :D. En plus on garde vraiment la vue même en étant sur les transats...la palissade est transparente... trop fort!!! Piccolo en profitera pour balancer des trucs de l'autre coté.... Je demande officiellement pardon à tout le personnel !!!! Désolé!!! :(
 C beauuuuuuuuuuuuuu!!!! ;) . T'imagines un peu...  un espace ou un enfant de deux ans peut pas s'echapper, ne peut rien casser...et qu'il adore. Ooooooh le repos...ooooh joie!!!!  C vraiment les vacances là!!!!! Tu lui cours pas aprés, et tu dis pas sans arret NON! ....bonheur!!!!
 N'est ce pas un endroit parfait pour bouquiner!!!Dans la chambre il y une sélection de livres tout à fait interressante!!!  On les a devoré!!!
 Bon on se laisse pas aller non plus hein...ptit foie gras pour gouter ahahah!!! Parait que c du bon cholestérol... :D.
Et ca, c du bon sucre! Si si , j'vous jure!!! En tout cas , c ce qu'à dit le patissier!  ;)

 Le soir tombe...l'éclairage de la chambre prend le relais! Ca donne une autre dimension!!!



 Bah pour choisir un dvd c chaud...y'a trop le choix :D.
 Alex va tous les jours au lit à 20h30 sans exception. En voyage, en avion, en voiture...20h30 c l'heure :D. Et donc ce week end ne va pas deroger à la regle. Mais entre le dressing et la chambre, y'a pas de rideaux ni de porte.
 Et qui c qui va vivre dans le noir sans bruit le temps que Piccolo s'endorme....c bibi!!!!!! Tain jte jure!!! faite des enfants qu'ils disent!!!! MDR
Allé un ptit choc...on ferme les rideaux  , éteint les lumieres et regles la temperature grace à notre super interupteur de la mort qui tue...et au dodoooooooooo!!!!
 Bonne nuit dans la suite neige d'avril :D.
 Réveil avec Georges....ou presque...ben ouais...sont comme ca à Verchant!!! Tu demandes un Georges et on t'apporte des capsules....pfffffffffff
 Plateau pas trés rempli...mais tu peux en demander plus en tendant le bras vers le telephone...pas de panique.
 On glandera quelques temps...pour enfin se décider à visiter le Domaine.
 P'tit salon du mas. Drolement sympa.

 Le mas est completement rénové... un travail de dingue!!!







 Piccolo nous enmène de partout. Il veut plus rentrer...faut dire que le parc est tellement agréable!

 La piscine est trop belle. Il y aussi dans le domaine un spa aussi avec piscine interieur, sauna, jacuzzi, etc



 La semaine derniere il faisait -10°C et la il fait 17°C. Va comprendre!!!

Derriere l'arche vitrée le resto , avec une carte préparé par les frères Pourcell...etoilé Michelin.
On y goutera pas...le chou est trop électrique. Pas moyen qu'il reste en place! En meme temps quand on voit l'espace dehors , on peut pas lui en vouloir :D


 On va se poser là hein :D. Juste une minute... aaaaaaaaaaaaaaah ca fait du bien!!!
 Il est temps de partir...y'a le zoo de Montpellier qui nous attend ;).
 Voila un zoo financé par la commune et région. Completement gratuit. du coup y'a énormement de familles. Je trouve ca vraiment bien.


 C'est immense...on se marche pas dessus!







 P'tit rappel de la Namibie... nostalgie.... ahahah

 Ce qui amusera le plus le chou... c cette loutre!


 Et ce paon!!!!





 Piccolo le suivra de partout ahahah.
Voila c fini ;).
J'espere que la viste vous aura plu.
Comme promis...j'offre par tirage au sort un lot de produit Hermes.
Tu as une semaine pour le faire...jusqu'au 4 mars  ;) .
Tu as juste à mettre "au moins" ton e-mail en commentaire... Bonne chance!

Le prochain potin...c une chambre d'hote de luxe à L'Isle sur la Sorgue...un truc de dinguooooo!!! Comme d'hab!! y'aura un autre lot de produits Hermes à gagner...ben ouais jsuis comme ca moi ahahah ;) :D.

Gros bisous à toutes et tous!!! ;) :D

Résultat :
Toujours sous une haute surveillance, et sous l'oeil affuté de nos deux huissiers, nous allons procéder au tirage au sort ;).
 Alex le chou prend un petit papier sur lequel est noté....
 ..... Cathy du blog MaaaMMMaaaNnnnn
Bravoooooooooo!!!!
Et merci pour toutes vos participations ;)
Bisous à toutes et tous!!!!
A+ dans de nouveaux potins ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. wahou !!!!! c'est trop beau, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. La-Beauté-Et-Vous24 février 2012 13:57

    voici mon e-mail pour le concours : labeauteetvous@gmail.com
    merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'habite Montpellier, et effectivement, ce domaine à une excellente réputation, mais je n'ai jamais eu la chance d'y mettre les pieds.

    RépondreSupprimer
  4. superbe article!!!! Ravie d'avoir découvert petit Alex et merci pour mes doudous!!!!
    Safia

    RépondreSupprimer
  5. Ohh la la! tu me fais rêver! en plus d'Aix, Montpellier n'est qu'à deux heures, je garde l'idée pour un week end en amoureux avec chéri! La salle de bain, c'est un truc de malade! et puis le zoo avec les enfants c'est génial je trouve (même si, perso les jumelles, je les abandonne , hahaha!!) et puis Hermès, je suis ultra fan, je ne savais pas qu'ils mettaient leurs produits dans des salle de bain d'hôtel...

    RépondreSupprimer
  6. ah mais comme j'ai trop envie de visiter Montpellier d'un coup!!!

    RépondreSupprimer
  7. je joue! je joue! je joue ! comme une gamine je suis devant ces tites merveilles de produits de beauté!!!!hihi!!!! oh Hermès en plus! wahOOOu ! ! !
    oh ton post! que ça fait envie!!!merci pour l'info! sait on jamais!?!^^ ;o) je fonds particulièrement pour la méga baignoire! je suis une fana de bains*********et pour l'attention pour ton tit Bout (trop mignon d'ailleurs!!!♥^^): les lettres en bois à son prénom--->>> Géant!!!! ah oui vraiment sympa comme tout ! ! !
    bisous et merci surtout!!!!!!********^^

    mon mail
    tara.andcie (at) gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaah! Ça fait rêver.
    Je crois que ça ferai même un peu too much pour moi. Pas sûre que je me sentirai à l'aise dans tant de luxe, j'aurai peur de casser quelque chose. ;) XD
    Par contre, je veux bien la baignoire (et son éclairage de nuit et sa douche "pluie". Ça, je bave devant tellement ça me fait envie. ^^
    (et la piscine, je veux bien la piscine aussi. XD)
    (et je veux bien les lettres en bois pour mon fiston (mais pas les mêmes, c'est pas le même prénoms. arf! ^^)

    Bon pis, pour le fun, voici mon mail : la_farfa@yahoo.fr

    (et merci pour le concours, c'est toujours sympa un concours. ;) )

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop magnifiquuue !
    Je veuuux :D

    Sinon mon email : minah_30@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Non mais c'est quoi cet hôtel de folie, le rêve de pouvoir dormir un jour dans un lit rond et cette baignoire/piscine pfiou le rêve ... Pour la modique somme de ... ? ^^

    RépondreSupprimer
  11. La suite est magnifique ! Le lit waouh ! Vous étiez invités par l'hôtel ou vous avez cassé la tire-lire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas invité à Verchant...y'a une liste d'attente pour pouvoir y dormir...hotel blindé. Et non j'ai pas d'astuces mais je négocie directement avec l'hotel en générale. ;)

      Supprimer
  12. Wahou tu m'as fait rêver ! Seul truc en commun : la cafetière mdr ! Très belles photos, merci pour le voyage :)

    RépondreSupprimer
  13. ça donne très envie, déjà que j'ai pensé à toi, dans ma suite du centre de Lyon, mais là c'est encore plus joli et luxe , cosy et charmant! et quel joli détail de l'hotel pour ton picolo, les lettres en bois et son produit de la salle de bain ! ça me plairait bien de tester aussi, tiens :)

    RépondreSupprimer
  14. Wow cet endroit est superbe !!! Je suis de Montpellier donc je connais bien le zoo du Lunaret. Un chouette endroit pour emmener balader ses enfants, vu qu'il est gratuit ! (sauf la serre, mais elle a été construite il y a à peine quelques années. & encore c'est pas excessif. 5€ je crois).

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'hôtel waouww ce sont tout des petits détail qui font de cette chambre une pûre merveille. Trop mignon le nom de ton petit loup en lettre de bois <3 Mais je ne pourrais certes pas en profiter avec mes deux p'tit monstres LOL mais merci à toi de le faire pour nous et de partager tes expériences.
    Mon adresse mail: fredoidon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. sympa cette suite! mon mail : elmundodemaria@voila.fr

    RépondreSupprimer
  17. Non mais c'est quoi ce lieu de folie .... j'en reste baba ... je rêverai d'un truc comme ca pour un week end avec mon homme, comme voyage de noce !! juste une nuit, mais un truc de dingue quoi ^^
    Et ton petit loup est juste magnifique ^^
    mail: clairette1211@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Olala, je veux la même baignoire! ;)
    Mon mail : auxpetitstresors@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Hey !!! je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton !!! Tu as de trés belle photo j'adore la titite loutre :) sinon je participe (merci encore) sinon mon email c'est mwa-myline@hotmail.fr !! Bonne chance et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  20. Wahouu la chambre est magnifique !!! Ca donne vraiment envie d'y être!!
    Merci du concours, je vais jouer!
    callie_waldorf@live.fr
    merci !!

    RépondreSupprimer
  21. huhu c'est chez moi ça j'adooooore c'est magnifique :))
    Mon mail : quicksteph.leblog@gmail.com

    Merci pour ces belles photos et pour le cadeau ;p

    RépondreSupprimer
  22. La prochaine fois si tu veux encore plus de cadeaux, demande-moi pour un hôtel,il se trouve que le Verchant fait partie de la collection de boutique-hôtel pour laquelle je travaille :)

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont superbes et la méga baignoire est un rêve!
    Montpellier n'est pas super loin de chez nous mais avec nos animaux: on ne peux partir nulle part.
    Et merci pour le cadeau.

    mail:fee78@hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir, super reportage, ça donne vraiment envie, et ce paon est magnifique.

    je tente ma chance pour le lot Hermés, c'est trop cool

    merciiiiiiiiiiii

    mail: b.grandidier(at)laposte.net

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  25. quel beau reportage, merci !
    voici mon adresse : domy(point)peron(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Waouuu quel séjour! Ca laisse rêveur...Merci de nous faire partager un endroit si si ...charmant, luxueux, la classe!
    Je participe bien sûr, merci beaucoup.
    Belle journée :)
    evauri1/msn/com

    RépondreSupprimer
  27. wahou ca donne envie d y aller
    c est super sympa comme endroit perso j adore
    bise
    je joue aussi lol mon mail nat1320@orange.fr

    RépondreSupprimer
  28. cc oh le chouette séjour
    je crois qu il reste 30 min pr le jeu non?
    je participe^^
    hell-lau62athotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Coucou!
    Alors voilà, j'ai un soucis, j'en suis à la page 2 et je sais pas si je vais continuer la visite ^^, je bave trop! Pour la prochaine fois, il va falloir que je m'invite

    RépondreSupprimer
  30. j'adoooore comment tu as fait les tirages au sort! sont trop chou*****************^^

    RépondreSupprimer