dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012 ! Ouais je sais , c hyper originale!!!! ahahah

Les potins vous souhaite de Wien où les petits bonheurs coulent à flots , une bonne et heureuse année.
Pour démmarer 2012 Je dirais comme Olivier Lockert : Faites simple, préferez le bonheur !

Bisous à tous! Et à bientot pour notre carnet de voyage à Vienne :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Une très belle année 2012 à vous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chrys!!!!jte souhaite une bonne année!!!
    Bizzzz
    Rachel

    RépondreSupprimer
  3. hey hey bonne année pleine de café ;)

    RépondreSupprimer
  4. ahahah merci misssssss....ca commence bien de ce coté là ahahah...et c tant mieux!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de lire vos aventures à Vienne ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Xinette!!! J'espere que tu pourras faire ton voyage à l'ile Maurice!!!! Sable chaud, soleil et plantation de thé...hummmmmm ;) :D. Bonne année à toi!!! Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne sophie....bonne année à toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. très très belle année à vous 3, je vous souhaite de beaux moments, beaucoup de bonheurs et évidemment de sublimes voyage que je prendrais plaisir à venir lire ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie année pour toi et ta ptite troupe ;). Que la créativitée et le bonheur remplissent ton année 2012!!!! Gros bisous ;) :D

    RépondreSupprimer