samedi 1 janvier 2011

Un jour de l'an au Olissipo Lapa Palace

Arrivée à Lisbonne....le pont est immense...plusieurs kms!!!! Hallucinant...il monte, descend, tourne....une vraie oeuvre d'art!!!!

En voila ...beaucoup plus ancien :D
Arrivée à notre hôtel....Le Lapa Palace
Pendant des siècles, le quartier Lapa a attiré la noblesse et l'élite. Il conserve aujourd’hui son prestige, avec de nombreuses maisons de maître et palaces anciens, accueillant des missions diplomatiques. C’est au centre de ce quartier, sur une colline surplombant Lisbonne et le serein Tage que le Olissipo Lapa Palace prend place.
Ah ben voila encore un bel arbre de Noël pour Alexandre :D
Sol de marbre d'Evora et plafond en trompe l'oeil :D
Petit salon cosy...pour boire son petit porto....ah ben oui...tradition oblige!!! :D
Les statues africaine tenant les lampes me ramène au temps des colonies et de l'esclavage.....mais bon l'effet deco est chouette.
Pour les âmes sensible au détail colonial ahahah....voila un salon printanier....aux couleurs douces et harmonieuses.
La salle à manger et ptit dej'....super sympa au ptit matin car elle est inondé de soleil! :D
Alex adore...il prend peut être pas encore un ptit dej' complet....mais il aime s'y dégourdir les jambes et bras. Sa petite voiture de pompier et le voila occupé pour 2h. Comme ça , nous on peut traîner devant notre café bien chaud :D.
Et voila notre chambre....simple mais sympathique avec sa terrasse avec vue sur le parc et la mer :D


Alors là jsuis trop contente...l'hôtel fait un cadeau à Alex...du parfum Bulgari!!!!! La grande classe!!! Y'a même un nounours lapa palace!!!!
La vue de la terrasse...magnifique. La mer et le parc. Et tout ça, en plein coeur de la ville :D








Ah ben voila!!!!! Le coquin!!!!! Un pot de fleur et un peu de terre...c tout ce qu'il faut pour le rendre heureux ce PTIT!!!!! Pfffffff jvous jureeeeeeeee!!!! Que des bêtises!!!!
Et vas y que j'en mets partout!!!! ahahahah. Franchement quand ils disaient dans mon bouquin...un bébé débarque chez vous....débarrassez vous des plantes!!!!! Jme disais qu'ils exagéraient!!! Ben non!!! Pas du tout ahahah. Ils avaient raison!!!!! MDR
Ben quoi???? j'ai rien fait moi???? pffffffffff les parents alors!!!! :D
Qu'est ce que c beau!!!! Ça me donne envie de partir encore et encore et encore..... :D
Bon ben....on va mettre le jardinier au bain!!!! hop hop hop!!!! :D
Si la chambre est tout à fait classique....la SDB est hallucinante!!!
La classe....ils ont gravé leur symbole dans le marbre.... le L de lapa! Ça c le détail de la mort qui tue!!!!!! ahahah
Du marbre du sol au plafond.
C vraiment impressionnant!
L'azulejo est magnifique au centre...très fin.
Et oui le piccolo.....c l'heure d'enlever toute cette terre..... va falloir que tu passes du statut de Jardinier à Marin ;) :D
Dure la vieeeeeeeeee!!!!!! :D
Ooooooh un chat mouilléééééé!!!!! :D

Jour de l'an oblige....on s'offre un dîner gastronomique dans la chambre. Bon ok on le fait tous les soirs...mais mais mais....on rajoute le champagne pour se grand jour!!! C là la différence ahahah :D.
A l'attaque!!!!!! Hummmmm hummmm J'vous dis pas comme c bon!!!!! Si si si j'vous le dit!!!! Certains pourront dire.....ooooh comme ils sont malheureux coincé dans leur hotel pour le nouvel an!!!!!
Euh j'vous assure que c le top!!!!!! ahahahah....nous être des sauvages....pas aimé être avec des gens pour le premier jour de l'année :D.
Sont fort c Portugais!!!!! Holalala le foie gras!!!!!Gambas et fruits exotiques....hummmmm :D
Tagliatelles aux St Jacques ...miammmmmmmm ;)
On en laissera pas une goutte!!! :D. Bébé dort profondément depuis 20h30....comme tous les soirs. Il verra pas le feu d'artifice le pauvre :(.
Bon OKKKKK , elles sont pas ouverte! Mais mais on attend le dessert d'abord....pfffff vous alors!!!! :D
On tentera quelques gorgées.... mais mais.... c là qu'on voit le coup de vieux!!!! On tiendra pas bien longtemps. MDR
Ooooooh la loooooosssseeeeeeeeeeeeee!!!!!! MDR!!!!

Viva les pigna sans alcool!!!! hummmmmmm ahahah.... OOOOOOOh les ptits joueurs!!!! hou hou houuuuuuuu :D.
Ah ben oui....fallait s'y attendre...on est complet à l'envers avec le VIrgin Coladaaaaaa!!!! Quand j'vous dis qu'on est vieux!!!! ça craint!!! :D
Quoi?????? vous êtes étonné???? ahahhah.... c vrai que ça nous ressemble pas hein ;) :D
Et c pourtant bien vrai....pffffffffff on s'en sortira pas vivant!!!!!
J'vous rappel comment c'était avant la fiesta....beau et propre!!!!
Aïe aïe aïe!!!!!! Une tempête ....que dis-je!!!! Un tsunamiiiiiii est passé par là!!!! Y'a du bon dans les vacances MDR :D.
Il est temps de filer à l'anglaise vers notre nouveau palace ;) !!!!!
Je rassure tout le monde.... tout va bien....on c endormi à 23h comme des parents bien fatigué ahahah.... réveillé à minuit par le feux d'artifice devant notre terrasse....grandiose! Voila une année qui commence bien!!!! :D

Bisous à tous!!!! a+ ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire