mercredi 2 mars 2011

Mon premier noel avec mes cadeaux et ma belle chambre :D

C'est mon premier Noël....alors je me suis fait tout beau.
N'est ce pas? :D
J 'ai eu mes cadeaux à l'avance.... parce que je me couche à 20h30. Et puis le jour de Noël...je vais préparer mes bagages pour le Portugal :D.....alors je prend un peu d'avance :D.
Papa voulait pas m'offrir de cadeaux parce que j'en ai déjà beaucoup de jouets. Mais il a craqué ahahah.... et moi j'suis content!!! :D
Super un train pour voyager!!!!!!

Et puis comme ça, tout le monde peut en profiter :D. Il va ou avec mon train ?
J'ai eu un zebreeeeee .... papa dit que c'est pour me familiariser avec la Namibie :D
C'est vraiment trop bien de faire du zèbre!!!!! Plus tard je serais peut être Bushman :D
Ooooooh mais tu fais quoi toi!!!! C'est mon zèbre!!!!! Y'a pas d'ours en Namibie dis donc!!!!!!!!
Y'a quoi la-bas?????
OOOOOOh des cadeaux!!! J'peux toucher???? J'peux prendre???? J'peux lécher????
Ben dis donc, ils pouvaient les mettre encore plus haut tant qu'ils y sont!!!! Pffffff :(
Je les touche pas vos cadeaux ...pffffffffff.... ça m'intéresse pas pfffffffff :D.
De toute façon j'ai un super train ....il fait plein de choses ....pas comme vos cadeaux ;) :D.
Il est prêt pour le Portugal....direction Lisboa!!!! Tchou tchouuuuuuuuuuuuu :D
Voila mon sapin de Noël....qui ressemble plus à un pin de Noël :D.
Il est en hauteur....parait que je pourrais le faire tomber! Pffffff même pas vrai hihihihi :D
A croire que je fais que des bêtises!!! :D.... hihihihi :D
Les décorations sont particulières :D. On les a trouvé lors de notre dernier voyage. A New-York, et dans chaque îles que l'on a visité :D .
J'adore celle ou le père Noël lézarde sous un palmier un cocktail à la main :D.
Y'a une table avec des verres , assiettes et tout et tout.... ça sert à quoi??????
Tonton Vincent et Tonton Arnaud ont eu beaucoup de retard...du coup on ils ont pas prit de photos... ils avaient trop faim ahahah :D
Holalalaaaaaaa il est très très grand cette ours!!!! Immense!!!! Même pas peur! :D
C'est mon pote... il a dit qu'un jour, il me fera visiter l'Alaska....peut être l'année prochaine :D.
Ooooooh un Hummer!!!! C'est pour moi ? Il bouge tout seul! C'est vivant?????
Maman comme cadeau de Noël....m'a fait une chambre savane :D. Je vais aller en Namibie voir les lions, les zèbres, les girafes et même les éléphants! Mais pour l'instant ils sont sur mes murs.
J'ai un tapis à la place du grand lit ou je buvais mon lait, et maintenant y'a un canapé. Ça me laisse plein de place pour jouer :D.
Y'a des étoiles brillantes, et mon prénom en lettre de bois sur mon armoire....il y a même grand serpent dessus :D C'est jolieeeeee :D.
Y'a aussi des étoiles sur la vitre de ma porte fenêtre et un attrape rêves :D. Depuis qu'il est là, je fais plus du tout de cauchemars. Maman à du mal à y croire...mais le résultat est là.
J'ai un nouveau mobile au dessus de la table à langer....c'est une montgolfière!!!! J'en ai pas encore fait!!! Ça me fais rêver :D
J'ai un nouveau tour de lit intégrale avec pour thème l'Afrique :D.
Y'a un tigre qui me surveille quand je dors , il est gentil :D.
J'adore m'amuser ici....j'y passe des heures entière! :D
Theophile le crocodile est au pied du canapé....il veut manger Ophelie la poule le vilain!!!!
Celui là, il veut carrément manger l'éléphant!!!!! Pourvu qu'il ne me mange pas! Et non, et non....y'a un tigre qui me protège :D.
Ooooh voila une girafe bien curieuse.
Y'a même un coin musique...j'écoute le petit prince le soir pour faire des beaux rêves.
Sur mon tapis y'a des animaux Africains.... je peux les caresser comme ça :D. J'aime bien tracer le contour avec mes doigts :D.
Vue d'ensemble....ça pète... j'adore!!!
Dans le livre d'éveil de maman, y'a écrit qu'il faut des trucs et des couleurs de partout.... je crois que là c 'est réussi ahahah.

J'ai même une lampe magique :D. Dedans y'a un mobile que grande tata Monique m'a ramené d'Inde. :D.
Je m'entraîne à attraper les papillons :D
Voila le roi de ma chambre!!!! C'est léo le lion!!!
Je garde tous les tickets de mes voyages. J'ai même la réponse de ma lettre au père Noël! Il est gentil!!! Il m'a invité à le voir en Laponie :D.
J'ai un cadre de St Thomas....y'a un billet qui à rendu fou mon papa à l'intérieur!!! Je le garde précieusement.... ahahah :D
Et voilaaaaaaaaaa le tour est fait!
Maintenant je me prépare à partir au Portugal! Je vais reprendre l'avion...c'est chouette!!! Je vais découvrir des nouvelles choses!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Bisous à tousssssssssss!!!!!!!! Et Vive le Portugal dans le prochain potin!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire