vendredi 4 février 2011

Escale du QM2 à Grenade :D

Encore un réveil paisible sur ce bateau d'exception..... quand j'vous dis que la vie est dure hein ;) :P :D.
En route pour le ptit dej'!
Ooooooh une cuillère en argent dans la bouche....ça me rappel une expression bien connu ça ahahah ...MDR!
Avant de visiter Grenade....un p'tit jaccuziiiiii s'impose!!!
Le bateau est vide....tout le monde est à terre....du coup nous voila tranquille :D.
Le bateau est tellement grand....qu'on voit pas grand monde de toute façon ...et tant mieux!!!!
Aïe aïe aïe...les dents ça fait mal!!!!
Peut être qu'on pourrait y aller nous aussi hein :D.... on va finir par se transformer en poisson à force de tremper dans l'eau.... :D
En même temps c pas désagréable hein :D
Je dirais même...que j'y prend goût moi!!!!
Finalement...je reste....j'vais m'amuser avec mon canard :D
Bon cette fois j'y vais !!!!! Goooooooooooo habs Gooooooooooooo!!!! Euh non, ça c pour les Canadiens hein.... Gooooooooo piccolooooooooo gooooooooooooo!!!!!!
Hop dans la chaloupe.... et en route vers Grenade...ENFIN!
Adios bateau....on se reverra ce soir :D.
Le QM2 n'accoste pratiquement jamais dans le port. Parfois parce qu'il est trop gros ....mais c souvent à cause des fonds marin. Le QM2 ne veut pas créer de vagues qui pourrait détruire les fonds. Donc on se sert à coup sur de la chaloupe..... et un et deux et un et deux....tain c chaud de ramer!!!!!
Terre!!!! terrrrrrrrrrrre!!!!!
Et non...y'a pas de rames.... pffffffffff bande de naïfs!!!!! ahahah ;) :P.
Une p'tite faim le Piccolo?
Euh non....une grosse!!!! La mer ça creuse!!!!!
Ça y est!!!!! Nous voila à Grenade. :D . Pas trop tôt hein!!!!
Bon alors on va regarder de loin ....on a eu quelques petits ennuis avec les locaux ....
....au moment ou nous déambulions dans les rues.... on c fait accoster plusieurs fois....et pas d'une bonne manière!
Quand ils ont commencé à dire...ton bébé va mourir....ben on a déguerpit vite fait hein!!!!
Du coup pas de photos....c con parce que c'était beau!
Tain il est beau celui là.... Arnaud t'en as pas le même hein ;) :P.
On sort vite de la ville....pour aller...... devinez ou????? dans la foret bien sur ahahah!!!!
Y'a une belle cascade au bout du chemin :D.
N'est ce pas un bon emplacement pour se baigner?????? :D
Tain moi j'hallucine encore de voir toute cette végétation!!!!!!
Par contre, chaleur plus humidité....ben c pas un bon mélange!!!! MDR.
Alexandre toujours en extase devant tout ça.....
Le pauvre il c plus ou donner de la tête....jpeux vous dire qu'il dort bien le soir!!!!! A 20h30 y'a plus personne....le ptit ronfle!!!!!
Comme c jolieeeeeeee.... parfait pour une maison à la retraite :D.
Si si si ...c bien des fleurs sauvage.... trop belle cette nature :D.
Ça on connaît....des trompettes ...des cloches....manque que la musique!!!
Alexandre 2 le petit se régale. Jcrois qu'il voudrait bien vivre au milieu de la jungle!!!!
Oooooh qu'il est mignon!!!! Vert comme les feuilles....tain un malin toi! ;)
Belle écorce!!!!
Oh un plumeau.... c pour faire le ménage de quoi????
Visite d'un ptit musée.... on se cultive un peu aussi....ça arrive :D.
Voila l'architecture typique des îles. C sympa hein :D.
Non je l'ai pas dit!!! J'ai pas dit...parfait pour la retraite!!!! Vous abusez hein!!!! Et puis je dis ce que je veux non mais hooooo :D. Jvous jureeeeeeee vous alors :D.
Un musée rien que pour nous :D. C coooooollllll :D. C l'avantage de pas partir en excursion avec des groupes :D.
La dame, va tout t'expliquer . Elle est gentille hein :D.
Tain la vue de la baraque.... ça ferait bien une résidence secondaire ça!!!! Et hop je le place ni vue ni connue.
On voit même la mer!!! en parlant de mer il est temps de rentrer!!! Le dîner nous attend!!!
Rapido hellicooooooooooo .....hop teletransportation!!!!!! C trop fortttttt !!!! wahouuuuuuuu!!!!
Toujours grandiose le restaurant!!!!
Mais c qu'il a faim l'animal!!!!!!
Et maintenant hop au dodoooooooooooo..... demain une autre aventure :D ;)
A+ tout le monde et bisous à tous!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire