mardi 15 février 2011

Dernier jour sur le QM2....voilaaaa c'est fini... :D

Nous voila en pleine mer ....et oui faut rentrer à New York.
Un ptit vent de nostalgie souffle sur nous....... :D
Petite promenade sur le pont en teck.... le ciel est bleu et la mer calme.......aaaaaaaaaaaaah les vacances.... ça sent les vacances!!!! Nous voila sur la face du bateau.... des hélices en déco.... ça pète!!!!
On dirait une oeuvre contemporaine.
Jtrouve ça beau. Jdois avoir une tendance pie qui chante moi ahahah. Et oui ca brillllllllleeeeee!!! pffffff vous alors....vous suivez pas!!!!! :D
Et toi la bas!!!!! t coincé!!!! Aaaah non.... Tu veux aller ou???? la bas???? c ou la-bas????
C'est au planétarium!!!! Wahouuuuu!!! Voila un planétarium flottant....le seul au monde. Un truc de dingueeeeeeeeeee!!!!
Donne donne donne......
........le courrier!!!!!!
Moi j'dis facile....j'pourrais courir aussi vite que lui, si j'avais des ailes greffé aux chevilles!!! Non mais hooooo ...pffffffff :D.
P'tit joueur vaaaaaaaaaaaaa :D.
Parait que c plus facile de jongler à poils....si si si parait que c vrai!
Dingue dingue dingue. Piccolo à adoré.... il a vu la naissance de l'univers raconté par Mr Hubert Reeve . Moi jdis c facile d'apprendre des choses dans des conditions pareil :D.
Lorsque qu'on sort de la salle.....on aperçoit des arbres de Noël . Ils ont vite poussé dis donc!
Tout en or celui là!!!!
Il est temps de se diriger vers le jardin d'hiver. Une vente aux enchères à lieu. Un tableau m'a tapé dans l'oeil.
Holalalaaaaaaa , j'adoreeeeee!!!! Y'a des oeuvres de partout. des artistes connu ou inconnu...le mélange des styles est fabuleux!
Quelques pièces maîtresse de la vente sont exposées au centre.
Il y en a de partout. Des centaines et des centaines . Il me faudra un peu plus de 3h pour bien faire le tour. j'aime passer et repasser devant les tableaux....j'aime voir les détails...les prendre en main.... et oui ici c pas un musée...on a le droit de les manipuler . C le rêve!!!!!
Et puis le cadre du jardin d'hiver est fabuleux.
Initier Alexandre à l'art.... il aime déjà certaines couleurs...certains traits. Il est très intéressé.
....y'en a pour la nuit....à tout regarder!!!! Quand j'ai dis 3 heures...c'était par jour....au grand désespoir de Dan ahahah. :P
Décharge de couleurs!!!! Parfait pour stimuler l'éveil du Piccolo! :D
On a failli l'acheter .... mais ou le mettre dans la maison après? Du coup on l'a laisser partir....snif snif.
Moi j'dis le labyrinthe chez une femme....je le verrais plutôt au niveau du cerveau hein .... MDR!
Pas sur que son instrument fonctionne bien hein :D..... mais la question est: Ou sont c pieds!!!!!????
Toute triste .... problème de baby blues???? :D
Une petite touche de Carpentras :D. Et oui c la capitale de la fraise!!! Pfffff vous alors!!!
Elles sont dévergondées celles là hein!!!! Youhouuuuuuuuu du champagne!!!!
Chuuuuut c l'heure de la sieste .....les enchères vont commencer :D.
Il y a un petit jeu avant de commencer. Si tu donnes le prix exact du Picasso qui est en vente. Ben tu le gagnes. C dingue non? gagner un Picasso....fou fou fou!!!!
Je réfléchis....je pèse et repèse l'affaire et je donne mon prix.
Devinez quoi??????? Et non ....j'ai pas gagnée!!! Mais mais mais....y'a toujours un mais...hihihi. Personne n'a donné l'estimation exact. Du coup celui qui s'en rapproche le plus gagne une lithographie numéroté et signé de la collection perso du Queen Mary 2.
Et et et.............. ouiiiiiiiiiii c moi qui ai gagné!!! Hip hip hourrraaaaaaaaaa!!!!
Lorsque le commissaire me demande de récupérer le tableau en question.....d'un coup d'un seul....j'suis dégoûtée ahahah. D'un Picasso....je passe à ça.
Holalala la déception....j'aime pas le style féerique avec les lapinous et le p'tit pont. Le public ne comprend pas ma tête!!!! Faut dire que cette oeuvre coûte cher!!!! D'ailleurs je la vend hein!!!!
A vendre lithographie de la collection du Queen Mary 2 signée Lewan Dennis numero 228/395.
Toutes c émotions, ça creuse hein....allons au restau.... ah ben Alexandre y est déjà! Tain c qu'il est rapide l'animal!
D'habitude y'a un quatuor de violonistes....mais pour ce dernier soir....la copine à Piccolo vient tirer quelques cordes :D. Il est fou amoureux d'elle....il peut l'observer durant des heures sans bouger.
Il est temps de fermer la salle...pour dîner tranquille. Alexandre aide le portier .....
.....nan nan nan ....plus personne ne peut rentrer!!! on veut dîner tranquille on a dit!!! non mais hooooo!!!
Y'a des cuistots qui ont inséré une touche d'humour dans la déco! MDR c trop mignon!
Ratatouille en personne!!!!!
Il fonctionne à quoi ton bolide?????
Jolie maquillage!!!
Il est temps de dire au-revoir à notre super serveur.....avec lui, on avait beaucoup beaucoup de dessert!!!! aaaaaah comme c'était bon!!!
Hop au dodooooooooooo....demain on débarque!!!!
Et voilaaaaaaa c' l'heureeeeeeeeeee.
C la dernière fois qu'on prend le super ascenseur . trop belle la porte en miroir martelé.
Rendez vous dans la salle de bal ....dancing queen...manque la musique d'abba.... ahahah.
Encore un long couloir....
....et nous y voilaaaaaaaaaaaa. Le ménage à déjà commencé....toutes nos traces vont être effacées.
Les bagages sont prête.... :D
Il est temps de quitter le navire!!!!
Bye bye Maryyyyy et merci pour ce voyageeeeeeee dans le temps!!!!
Croisière à bord du Queen Mary 2 terminée....mais le voyage continue avec le retour à New Yorkkkkkkk :D
Bisous bisous à tous
A+++++
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire