jeudi 27 janvier 2011

Escale dans les iles vierges....Saint Thomas :D

Arrivée sur le port de Saint Thomas.
Alexandre 2 le petit donne les instructions pour les manoeuvres.
J'ai dis 4!!!! il faut 4 mecs pour tirer la corde non mais hooooooo!!!!
Pfffffffff ils m'écoutent pas :(
Merci Piccoloooooo , grâce à toi on peut descendre tranquille....ce qui ne sera pas toujours le cas....mdr....à suivre ;).
Tain ce que cette île est habité ma parole!!! :D
Holalalalaaaaaa...ça mord c bêtes là?????
Tout droit sortie de la préhistoire!!! Bouuuuuuuuuu c mocheeeeee!!!!!
Y'en a de partout!!!
Piccolo t'approches pas hein!!!
En voila un qui aime ça!!! Il essai de se fondre dans le décor...enfin bon....y'a du boulot....même si tu tires la langue ahahah.
Oui piccolo...on a pas que ça à faire hein....si on visitait le coin :D.
Oui oui oui on se bouge le piccolo!!!
Tain c qu'il est pressé de visiter l'île dingueeeeeeeee....un vrai globe trotteur :D.
Ben moi j'dis cette plaque est quand même plus sympa que les notre , non????
Voila st Thomas ( priez pour nous ;) ).
Un p'tit air de Louisiane ....aaaaaaah la Louisiane :D
Ici ça vie, ça bouge, le soleil grille....et le rhum monte au nez. En gros c les vacances!
Toute les ruelles descendent directement à la mer.
J'ai bien dis toute :D.
Même les magasins sont traversant....et oui ça mène aussi à la mer :D. Tain vivement que la mer arrive à Avignon! Avec un bon réchauffement climatique ça devrait le faire mdr!
J'adore...on dirait un passage secret. Avec plein de surprises à l'intérieur....du rhum des femmes...pfffffffffffff mdr

Ah ben cette grosse rue ne mène pas à la mer elle...mais ou peut bien conduire cette route???? Mystère et boule de gum!!!!<----j'me fais peur des fois avec mes expressions mdr.
Nous allons bientôt le savoir en prenant un taxi bien spécial :D.
On allait quand même pas prendre une excursions avec un groupe...vous nous connaissez hein. Une croisière oui...mais bon après on aime bien être seul ahahah.
Me demande si le rouge est pas plus sympa .... tel est la question!
En même temps à 3 on aura vachement de place :D.
Une rangée chacun ....plus une ranger pour le sac et la poussette....si c pas de l'organisation ça!!!!! ;)
Nous voila partie dans la version rouge...cheveux au vent....sous 30°C....ça change de New York hein. Tain comme c bon de se faire fouetter par l'air chaud!!!
Et au bout de la route.....
......le paradis :D.
Derrière moi une des 10 plus belles plages du monde. Une petit pensée pour Vik en Islande :D.
Cette fois, on se baignera pas ...car la foret du gouverneur nous tend les bras. Oui oui oui carrément...le gouverneur...rien que ça. La chauffeuse de Taxi connaît bien les lieux et nous a négocié une entrée ;)....trop trop sympa.
Elle pète elle!!!! Elle veut concurrencer la rose du p'tit prince ou quoi :D.
Piccolo est débordé!!! Il sait plus ce qu'il doit regarder!!! il veut tout toucher. Il hallucine. C trop marrant :D.
Y'a les arbres et les plantes....et puis les plantes qui grimpent sur les autres plantes et arbres....c fou ....tout s'emmêlent!!!!
Moi j'dis que j'emmènerais bien un bout de cette foret à la maison.....ça me plaît bien cette désorganisation.
Ben justement....j'ai la même à la maison....enfin j'avais! Avant que le piccolo éclate tout hein!
Je le trouve super poétique ce petit chemin de bois... il est pas con se gouverneur hein!
G la même!!!!! en train de mourir....cause : le piccolo...pfffff en même temps c quand même plus beau dans la nature. :D
Ooooooh.... ben voila...j'vais planter ma maison là!
Le soleil la fait vivre et moi ça me fait halluciner comme c beau!
Voila un feu tricolore 100% bio.
Hop encore un p'tit tour en haut de la montagne de cette petite île magique.
Et redescente vers le bateau....
Là on voit bien la taille du colosse!!!! fou fou fou!!!! Ça fait presque peur!
Hop une pause au paradis ça fait du bien.
Un ptit cocktail...un ptit gâteau ....c ça la vie :D
Mais Piccolo lui....il veut un étage entier du bateau pour jouer!
Tain mais il a un château....deux voitures.... ben dis donc tu traîne pas toi!!!!
On dirait qu'il y a des admirateurs mdr!
Heureux comme un ptit mousse !!!!

Il est fasciné par son ombre c trop marrant ahahah.
Ça y'est c le coucher du soleil.....
....et le coucher du soleil signifie qu'on va s'en mettre plein le ventre au restau gastronomique!!!!!! hihihihi :D
go go go on y va!!! et nous on se retrouve plus tard pour une nouvelle escale!!!!
Bisous bisous à tous!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire