mardi 17 août 2010

Super cars entre super amis au circuit de ledenon ;) :D

Pendant que certain déclenche des balises de détresse au fin fond de l'Islande....d'autres s'offrent un circuit avec des voitures de légendes!!!

Pour s'y rendre... nous avons choisi la BMW M3.
Moi j'dis c un bon choix!!!! En tout cas c celui de Picolo ;) :D.
Quelques données techniques pour les fous de voiture!!! et y'en a !!! ;) :D

M3 Coupé :

Moteur :V8 4.0L DACT 32 soupapes
Puissance (
ch@tr/min) 420 @ 8300
Couple (
lb.pi@tr/min) 295 @ 3900
Vitesse max 250km/h
Accélération 0-100 km/h : 4.8 s
Voila la piste ou tout va se passer!!! On remarquera qu'il y a des virages pas commode du tout!!! Heureusement il y a une belle ligne droite pour les fous d'accélérations!!!
Rien que pour nous ou presque .... ça fait rêver toutes c mécaniques!!!!
Les voitures nous attendent bien sagement :D.
Oui Monsieur!!! t'as intérêt à bien les lustrer!!! J'veux pas un seul moustique!!! Gaffe à toi sinon ;) :P
J'vois déjà baver les cousins(ines) les tatas et tontons .... Oui oui oui, tout ça pour nous ;).
Pourquoi essayer une voiture, quand on peut les essayer toutes ! hein Dan et Tavernou ;) :D
Les données techniques arrivent :D :
La LAMBORGHINI GALLARDO:

Moteur : V10
Cylindrée : 5,0 L
Puissance : 550 ch
Transmission : 2 RM / E-Gear
Vitesse maxi : 315 km/h
Elodie aime et vote pour elle avec sa couleur passe partout MDR!!! ;) . Jcrois qu'elle a un sac assortis ;).
L'Audi R8:

Moteur : V8
Cylindrée : 4,2 L
Puissance : 420 ch
Transmission : 4 RM / R-tronic
Vitesse maxi : 301 km/h
Dan vote pour elle. Mais trop proche de l'M3... personne ne va la prendre!!! La pauvre titine!!!
Tavernou rentre dans la LAMBORGHINI GALLARDO version blanche....pas facile avec le casque...pas très haute la coquine!!!!!
Reste plus qu'à te couper la tête alouette!!! ;)

Passons à des choses plus sérieuse!!!!

PORSCHE 997 GT 3 RS :
Moteur FLAT 6 3,6L
Boîte de vitesses mécanique 6 vitesses
Puissance : 415 ch0
à 100 km/h en 4,3 s
Vitesse maxi : 310 km/h

Elodie , Dan et le grand patron aiment!!!! Le top du top au niveau de la précision , du châssis et de tout en faite!!!
Tu vas ou Elodie????? Et attends moi!!!! ;) :P
Une spéciale JC!!!!!! J'suis certaine que tu la trouves pas mal, celle ci ;) :D
Tavernou vote pour elle!!! Une Italienne évidement!!! :D

LA FERRARI F430 F1 SCUDERIA

Moteur V8 4,3 L
Boîte de vitesses type F1
Puissance : 510ch - couple 474 Nm0
à 100 km/h en 3,6 s
Vitesse maxi : 325 km/h
Mais c qui se la pète!!! Non mais hooooo!!!! T'as vu ta tête avec le casque!!! MDR
Coucou J.C.!!!!!!!

la Nissan GTR.... c du lourd!!!! On dirait que Paolo aime??? Papa tu peux me l'acheter ????
Moteur : V6
Cylindrée : 3,8 L Bi Turbo
Puissance : 480 ch
Transmission : 4 R / BM6 F1
Vitesse maxi : 310 km/h
Moi et Louisette on vote pour la KTM!!!!

KTM X BOW:

Moteur : 2L TSI
Boîte de vitesses mécanique 6 vitesses
Puissance : 300 ch0
A 100 km/h en 3 s!!!!
Vitesse maxi : 240 km/h
Un truc de fou!!!Les chevaux sous le capot et les cheveux dans le vent ;)
Voila la seule voiture que l'on ne peut pas conduire!!! Trop difficile à maîtriser!!! Quand on voit le rapport poids puissance on comprends vite!!!!
Elle assure non???
Homologué route pour les ballade du dimanche soir en été ;).
A vendre ahahah ;)
Alexandre le picolo pendant ce temps dort....il a pas 18 ans!!! le pauvre!!!! Dureeeeeeee la vie!!!!
Mais heureusement qu'il a sa décapotable!!!
Décapotable à Picolo:

Moteur : V 6 mois
Cylindrée : 8 L de lait Bi Turbo
Puissance : 480 petits chevaux
Poids: 10kg picolo compris!
Transmission : 2 pieds
vitesse maxi :250 km/h une vraie fusée!!!

Prix : quand on aime on ne compte pas ;)
Bisous bisous à tous!!!
a++++
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello !..
    Je ne vois que maintenant cette journée à Ledenon, J'y ai tourné à l'époque où je vivais à Nîmes...ça nous rajeunit pas !..Grosses bises
    J-C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah...bon ben il te reste qu'à y retourner hein....pour un bain de jouvance!!! ;)
      Bisous JC et à toute ta tribu!!!

      Supprimer