jeudi 24 décembre 2009

JOYEUX NOEL!!!!!!! 2009 Piccolo inside.

Ce soir c le grand soir ahahah. Et oui le papa Noël va nous apporter joie et bonheur!!!
Alors rien que pour lui j'ai fais un arbre...bon ok ok ok il est pas terrible!!! Mais j'y ai mis tout mon coeur non mais hooooo ;) bande de râleur!!! C sur qu'il sort pas d'un magazine de déco ahahah. Mais bon il vient tout droit des Cévennes, il a était sélectionné avec un soin tout particulier sur des critères nombreux et pointus :D.
C'est à dire qu'il était en bord de chemin et qu'il allait être coupé tôt ou tard ahahah.

Trêve de plaisanterie, revenons aux choses sérieuses! Dis donc!
J'espère que dans vos chaussettes, le père Noël déposera joie et bonheur pour toute l'année avenir. Pour ça, fallait être gentil...alors espérons ahahah :D

Nous pensons aussi à ceux qui sont loin et dans des pays exotique hein! Un cactus de Noël...gaffe père Noël à tes fesses!!!!!
Nous , nous serons dans les Cévennes pour ce jour si particulier. On espère que la neige va tomber....tomber ...et encore tomber!!! Le 4*4 et fin prêt, charger à bloc!
Pour nous tout va bien...la pleine forme! Je vais aux cours d'accouchement, et je suis très attentive ...première fois oblige :D. Le futur papa y est très attendu...une vraie star celui là dis donc ahahah.
Ma dernière écho est prévue pour le 28 :D.... j'espère que cette fois il se montrera un peu plus ahahah.
Voila voila :D.
Gros bisous à tous!!!! On pense très fort à chacun d'entre vous!!! Si si si c vrai :D.
Merci pour les cadeaux du bébé , c qu'on aime ça nous ahahah!
JOYEUX NOËL!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire