vendredi 4 décembre 2009

7eme mois de grossesse...en mode préparatif !

......... c pas trop tôt hein :D
Comme vous pouvez le constater, vous comprendrez très vite pourquoi ( en regardant la photo ) mon homme ma donné le doux surnom d'oeuf kinder ahahah.
Oui oui je suis dans mon 7eme mois, et ça se voit :D

Lundi matin premier cours d'accouchement.
Et pour attaquer ça, j'ai eu besoin d'un bon café! Oui oui oui, j'avais arrêté mais là je tenais plus! Me fallait ma dose ahahah.Accroc je suis, accroc je resterais MDR.
Là, je dois remercier Serge B. et son équipe marketing pour nous avoir offert cette fabuleuse machine qui chauffe les tasses , qui dose , qui fait tout!!! Merciiiiiiiiiiii!!!! Bon en même temps si le p'tit est speed et incontrôlable à la naissance, ça sera ta faute hein ;) MDR
Donc me voila fin prête après ma dose pour attaquer le cours de front!
Une fois sur place, ben les autres " futur maman " n'étaient pas là! Pffffff.
Et j'attends et j'attends!
Mais heureusement grâce à Serge B. encore une fois et son super service marketing....ben j'avais une DS avec les énigmes du professeur Layton. Du coup me voila plongée dans des casses têtes :D. Merciiiiiiii Serge!!!! Oh faite ton service marketing fait pas les super poussettes 3 roues avec des pneus tout terrain???? Parce que s'ils ont ça en magasin...ben jsuis preneuse ;).
Bref une fois toutes c dames arrivées...ben on a commencé. Pas trop tôt hein :D.
Donc au programme: auto-massage avec ballon dans le dos, ou balle sous le pied. Découverte du corps et de c sensations. Je dois avouer que c'était plutôt sympa :D
Mais voilà, ben oui y'a toujours un mais! Les femmes autour de moi étaient stressé!!! beaucoup trop stressé! Y'en a une qui a carrément pleuré ahahah. Ben dis donc je vous assure que c bizarre ahahah. Et si j'ai mal, mon bébé a mal! Et si je bouge trop, il va être fatigué!Et si il a pas assez de place....et si et si et si et si..... bref détendez vous mesdames, voila des millénaires que les femmes accouchent!
Jvous dis pas la réactions des femmes, quand j'ai dit qu'en Islande il y a 1 mois 1/2 , j'avais moins de souffle!
Horreur!!! Quoi l'Islande??? Marcher, grimper!!!! Mais vous êtes folle!!!! MDR !!! Fusillade des regards!!! Un truc de dingue ahahah. Bé oui, leur vie c arrêté une fois qu'elles ont aprisent qu'elles étaient enceinte. Fou fou fou!
Détendez vous, je rassure !!! Tout c très bien passé!!! Et tout se passe très très bien :D.
A tel point que j'ai déjà commencé la chambre. Ah ben oui, je perds pas de temps moi :D
Donc comme vous le savez, le p'tit prénom c Alexandre. Donc un thème sur Alexandre le Grand.
L'Inde était son rêve...du coup on retrouve des éléphants, une sculpture de temple bouddhiste, et forcement un batik .
Les couleurs : Le jaune, le vert et l'orange. Histoire que se soit bien chaud, bien dynamique.
J'ai laissé le grand lit... s'il pleure toute les 5min au moins je pourrais m'installer.
La table à langer avec tout un tas de rangements! Oui oui oui c mon coté très organisé ça ahahah.
Avec la petite armoire...n'est elle pas mignonne ahahah.
Déjà rempli de fringues de naissance...grâce à Nath!!! Merci merci Nath.
Une vue de l'autre coté...avec une armoire avec encore des fringues et plein de matos :D.
Des papillons histoires de se sentir léger ahahah :D
Le petit lit :D
Déjà prêt pour l'arrivée du ptit Alexandre. y'a déjà les bisousnours :D Merci Tav et Louisa!
Aaaaah je sens qu'il va pas être de trop celui là ahahah!!!! bien douillet le lit!!!
Une vue d'ensemble...histoire de rien louper :D.
Vala... c presque la même photo...j'ai pas su choisir!
Bref comme vous pouvez le constater... les futurs parents s'éclatent!!! On organise tout ça, dans la joie et même l'euphorie.
Bientôt la troisième écho :D.... faut dire qu'il ne reste plus que 2 mois 1/2 à tirer!, s'il n'a pas d'avance !! Le temps passe vite!!
Nous avons déjà prévu le premier voyage de bébé...si si si... :D mais ceci fera l'objet d'un autre potin ahahah :D.
Merci à tous pour les cadeaux!!!! Vous êtes adorable!!!
Gros bisous de nous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. un petit message de montélimar, pour te dire que la maternitè de va super bien, tu es radieuse ^^
    je vous fais de gros bisous et te dit a bientot !!
    aline

    RépondreSupprimer