jeudi 5 novembre 2009

Journal de bord Islande : Jour 9

Réveillllll !!!! Go go gooooooooooooo vite dans le hot spot!!!!!
Ne perdons pas de temps hein ;)

P'tit dej' les pieds dans l'eau....euh pas que les pieds :D.
Bon faut bien commencer la journée because aujourd'hui on part pour Djupavik au fin fond des fjords.
Rachel sort de l'eauuuuuuuuu!!!! Faut y aller!!!!! Non mais hooooo!!! Tu te crois en vacances ou quoi! ;)

Hop on saute dans le 4*4 et c partie pour les pistes du bout du monde.
Sur le bord on croise une drôle de citadelle. Vite le nez dans les guides! ah ben c un château!!! le seul d'Islande! Incroyable :D.
Bon okkkkk...il est pas vraiment en état...mais on voit bien les limites :D.
Moi je dirais que vu l'épaisseur des murs...il devait être invincible!!! Par contre le temps aura eu raison de lui!!! le pauvre :(.
Tout en haut d'un rocher il domine la vallée... belle vue ...pas con c Islandais ;)
Hémorragie , hémorragie!!! Le château saigne!!!
Tain cette piste comme elle est belle!!! J'en reviens toujours pas! Le ciel , les couleurs...bref j'ai mal aux yeux et Dan aussi!!!
Ah ben au coin d'une plage on tombe sur un énorme troll...il c fait avoir celui là!!!!
Fossilisé pour l'éternité! Fallait pas défier le soleil!!! Qu'est ce qui croyait lui! Pfffff j'vous jure!!!
Tiens ça ferait une belle maison ça! hihihi :D Ben qu'est ce que tu veux toi???? Parait qu'il y a des phoques par là-bas :D
ah ben non...vide vide vide...rien à l'horizon!
Si j'étais un phoque je viendrais ici.
Ou là!
Et pourquoi pas faire trempette là ;).
Bref pas de phoques! Piège à touristes!!! Non mais hooooo ;) :D.
Reprenons la piste :D.
Ne sont ils pas mignon!!!!
  On hallucine sur les couleurs!



La piste est impec!
P'tite pause dans un refuge...bon il est pourri de chez pourri. En gros si t'as un soucis tu crève!!! Tain les refuges des fjords c vraiment pas ça!!! pfffff!!!
Un zig + un zag = Zig zag . Une fois dans les fjords t'as l'impression de faire du sur place.
Nous voila arrivée au bout du monde. DJUPAVIK.
Ici y'a personne, à part une famille.
Si on te crève les pneus, tu peux pas t'enfuir, t coincé là.
Moi j'dis parfait pour un film de Balaguero!
Le sommeil aura du mal à venir....notre imagination n'y est pas pour rien!
Trop de films d'horreurs à notre actif ahahah.
MDR!
Bref à demain pour le jour 10! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire