vendredi 13 novembre 2009

Journal de bord Islande Jour 14 et 15 : Blue lagoon

Retour à l'hôtel du blue lagoon....histoire de se reposer avant de rentrer.
Un lagon privé c'est quand même le top!!! Que rêver de plus!!!
Mais en arrivant on entend une zic , qui n'est pas une zic de relaxation ahahah.
On croit que c'est un soin qui se passe dans le lagon privé ...mais non.
Ça vient de super loin... du blue lagoon.

Tain, y'a une fiesta démente!!!! L'airways party!!! Un truc de malade!!!
Il fait 5°C dehors... tout le monde en train de danser dans l'eau chaudeeeeeee , très chaudeeeeeee ahahah!!!
Le D.J. est à fond... c complètement fouuuuuuu. Jamais vu une fiesta dans un décor pareil!
Ça drague dans tous les sens. A peine rentré dans l'eau ...3 mecs m'accostent ! Euh dis donc , tu vois pas que je suis enceinte!!! Non mais hooooo!!!! Dannnnnnnnn t'es ouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!???????
Ici la jeunesse Islandaise ne perd pas de temps ahahah. Ça boit, ça drague, ça déambule dans une parfaite incohérence ahahah :D
Bon après la super fiesta retour à l'hôtel....je suis crevée!!!! :D
Puis demain c'est le départ pour Paris :D
En conclusion je dirais que ce voyage nous a bien fatigué même si l'on à voulu le prendre relax! Une montagne par ci, un champs de lave par là... difficile de résister et de ne pas crapahuter à droite et à gauche :D.
La légende des fjords de l'ouest complètement dépeuplé et sans géothermie est bien fausse. Oui il y une ou deux voir même 3 habitations tous les kilomètres... et avec des piscine d'eau chaude de partout. Même quand il y a que deux familles, y'a toujours une piscine dans un coin. Là ou il n'y a pas de piste...il y a 10 refuges avec gardien . Bref c'est pas Mexico mais c'est pas le désert non plus.
Pour visiter les fjords, faut avoir le caractère des fjords. Sans ça, tu pète un plomb. Moi qui croyais être patiente ...ben j'peux vous dire que je connais mes limites maintenant.
Mais l'Islande reste l'Islande et quand on y est accro, elle vous remet bien les idées en place :D.
Demain le bêtisier ;)
Bisousssssssssssss ;) :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Nous n'avons pas eu le temps d'aller au Blue Lagoon lors de notre séjour, trop de choses à faire...mais il faudra qu'on y aille la prochaine fois, je pense que c'est à faire malgré tout une fois, pour essayer ^^

    RépondreSupprimer