mardi 17 novembre 2009

Islande le bêtisier # 1

Moi j'dis cette bagnole à un gros soucis!!! Bon faut regarder sur la photo suivante ;)

je pense qu'elle va rouler de traviole hein :D
Papa pingouin le papa pingouin.....
Papa pingouin glisse sur la neige... si si si c un vrai!!!!
D'ailleurs il admire les cascade :D
Go Daniel goooooooooooooo!!! Ben dis donc y'en a de la neige!!! t'as pas fini!
The descent 3! Attention à l'homme au fond de la grotte ahahah ;)
Mais c qu'il est en colère l'animal!!!!!
Il me fait trop peur!!! j'sors pas de là moiiiiii!!!! :(
Lâcher une femme enceinte dans un magasin de friandises c pas une bonne idée ahahah ;)
Dis donc elle est trop grosse pour toi!!!! t'aurais pas les yeux plus gros que la tète toi? :D
Non non non!!! Les carambars ça se fume pas!!!! Si si si j'te jure Dan!!!
Ok ok ok j'ai compris!!!
Alléluia Alléluia!!!!!!
Pingouin nous ouvre la route :D.
Au moins comme ça...on aura pas de PV!
Ton vaisseau, il vole?????
Dis donc!!! c quoi ça???
Tu crois me faire peur là ;) ahahah

Et le meilleur pour la fin!!!!! ;)
video
Bisous bisous à toussssssssssss!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour Rachel et Dan,
    On s'est régalés de lire en détail votre carnet Islande. Bravo pour tout, l'esprit, le ton, l'humour, l'impro ...
    Bref, ça veut dire aussi qu'on s'est un peu reconnus ... à part un détail, c'est que côté âge c'est plutôt nos enfants qui ont le vôtre ;-)).
    Mais comme vous nous sommes des mordus d'Islande et de voyages un peu partout dans le monde, à titre général, et ça fait 35 ans que ça dure.
    Trés probable que vous nous ayez croisés sur la toile (si ce n'est sur la route ?).
    http://pagesperso-orange.fr/saga.gilabert/

    Votre blog "Islande" si sympa, vous voulez pas le partager signaler sur le forum France-Islande ?
    http://www.france-islande.com/forum/index.php
    (j'en suis l'un des animateurs - mais une palanquée d'autres mordus vous y attendent).
    Amitiés,
    Chris et Marie-Françoise (Nice)

    RépondreSupprimer