mardi 18 août 2009

Une cousinade de pro :D

Moi j'dis : Bravo!!!! organisation au top!
Un simple pic-nic sur l'herbe c'est transformé en pic-nic grand luxe :D.
L'alliance parfaite entre le confort et la nature...bon faut dire qu'il fallait prendre soin de nos vieux ;)....et non!!! je plaisante hahaha ;) :D

Mais quand vous avez 30 personnes qui apportent quelque chose à manger, ben votre ventre commence à souffrir ...aïe aïe aïe :D.... après tout, quand c'est bon hein, pourquoi s'arrêter MDR!
Pfiouuuuuu ça mérite bien une pause!!!! Dureeeeeeee la vie!!!!!
Ben faut pas abandonner comme ça!!!! Reste le dessert avec le café!!!!
Un bon repas, la nature...reste la culture :D. Heureusement que les petits sont là pour nous mettre un peu de plomb dans la tête!!!
Bon je sens comme un doute dans son regard.
Je pars par là?
Ou par là??????
Maman!!!!! je sais plus!!!!!
Grand-mère!!! tu me donnes un gâteau????? please ....please!!!!
Pfffff elle veut pas. Je vais en trouver moi! non mais ho!
Peut être la????
Ah ben non. Snif!!!!
Maman...tu me donnes un gâteau?????
Non????? Dis donc!!! T'auras pas un seul bisou! NA!
Seule ...je suis seule au monde!!!!
Mais ou sont les gâteaux?????
Aaaaaaaaah ça y est!!! Tata, ELLE, elle est gentille!!!! Remarque en même temps ça lui donne une excuse pour en manger...DES GÂTEAUX ;) Gourmande vaaaaaa!!!! promis j'dis rien aux autres :D
Bon y'en a marre de faire la sieste!!! Et si on faisait une bataille de pignes :D
GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Debout les vieux!!!!!
Hey!!! NONNNNN!!!! J'ai peur des PIGNES!!!!! Maman y'a un vilain qui m'en lance !!!!!
J'Préfère les calins calins de maman hihihiiiiii :D
Je vais jouer.....
....avec mes tracteurs! Peace and Love .Plus tard j'irais vivre en Ardeche d'abord!
Y'a tonton qui ne veut pas faire la paix!!!! Il est fou!!!! Va falloir lui régler son compte ahahah ;) Mais il fait peurrrrr dis donc!!!!!
Je sors mon épée et mon bouclier...et hop!
Tu ne m'auras pas cousin!!!! J'ai réussi à terrasser Tonton Jean...alors pour toi c'est qu'une affaire de minutes!
Et un autre en moins!!!!
Toute cette guerre me fatigue moi!!!! Si je pouvais piquer un coup à boire...
Rapide, ni vu, ni connu!!!!
Ou presque!!!! J'ai tout vu moi!!!! On me l'a fait pas!!! Non mais hoooooo!!!! ;)
Quelle belle journée!!!
On fait un gros bisous aux absents .... Sandrine et Amin avec leurs drôles de dames :D. Marie, Vincent et Nellie.... Et notre Céline :D . On a pensait fort à vous!!!!
Bizzzzz à tous!!! et A+ dans le prochain potin! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire