mardi 11 août 2009

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiiiiiiiiii!!!!

Voila une nouvelle qui va faire l'effet d'une bombe sur le blog!!!!!
Des comme ça j'en ai pas tous les jours :D.

Une grande aventure qui commence.
Une de celle qui vous poursuit toute votre vie hahaha.

Je vous présente un(e) futur(e) aventurier(e) en mode glandouille :

Franchement il ou elle est pas pénard(e) là !!!!
Ses petits bras et petites jambes de globe trotter...trop mignon!!!!

Moi jdis y'a déjà le rythme cardiaque d'un(e) sportif(ve).

Comme c'est surprenant d'entendre son petit coeur...si minuscule!!!! C'est Magique :D.
Bon là il a bientôt trois mois.... période qui n'est plus fatidique...voila pourquoi je vous l'annonce maintenant.
Toute notre vie est bouleversé....fini les aventures dans les hautes montagnes et les raids en 4*4!!! Pffffff dur dur!!!! Va falloir faire un peu attention. Donc pour le futur voyage, nous devions embarquer sur le Queen Mary 2 pour une croisière entre New-York et Panama mais notre réservation à sauté!!! Du coup c'est plein, et y'a plus moyen d'y aller!!!! Oh Rage!!!! oh désespoir!!! Nous qui voulions faire un bon dans le temps et revivre l'époque des vieux paquebots au service anglais irréprochable!!! Revivre la belle époque ou tout était fou. Bon ça sera pas pour cette fois! Snif!!!!
.
Donc nous sommes sans destinations fixe!!! Des SDF !!!! Comme j'ai pas le droit d'être secouer ou trop forcer ainsi qu'au pays trop pauvre ( à cause des maladies etc ) ...nous allons peut être partir dans les îles du Cap Vert. Mais bon, tout peut encore changer :D.
Difficile de se séparer de l'aventure. Quand on a l'habitude de faire ce qu'on veut, d'être totalement libre, le faite de tomber enceinte change tout. Mais je commence à m'habituer et mon homme aussi!!!
.
Jvous fais des bisous à tous!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. OUaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! extra !...J-C

    RépondreSupprimer
  2. Il a les yeux de son père et la bouche de sa mère !...si...si... je t'asure !..J-C

    RépondreSupprimer
  3. J'suis daccord avec toi ;)
    Gros bisous à vous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe nouvelle
    big bisous
    JA

    RépondreSupprimer