vendredi 28 août 2009

Les drôles de dames en Provence: Fontaine de Vaucluse, la colline Saint Jacques...Islas sur la Sorgue.

Jour 6 :

Au programme visite de fontaine de Vaucluse, La colline Saint Jacques, et l'Isle sur la sorgue.
Bon j'ai oublié mon appareil photo...du coup j'ai piqué les images sur le net. Faut dire que c'est très fidèle à ce qu'on a vu! Donc tout va bien :D

On part un peu plus tôt, pour pouvoir faire un pic-nic au bord de l'eau à la fraîche :D.
Arrivée dans les jolie ruelles de Fontaine.
Non les filles vous inquiétez pas...ça va être cool...y'a pas trop de marche ;)

Manque de bol le parking est en haut de la montagne... mince le retour va être rude ahahah. Bon , on est jeune ou on ne l'est pas hein ;).
Il fait chaud mais l'eau est très rafraîchissante!!! Du pur bonheur!!!
Faut dire que les nuits sont chaude, et qu'on a du mal à dormir. Chaque matin on est un peu casséééééééééé!!!!! casséééééééééééééééé!!!! MDR!
Tain ça cogne!!! cette fois j'ai prévu de l'eau fraîche. C con personne à soif...pffffff jvous jure!
Nous sommes en admiration devant cette eau cristalline. C'est magique!

Y'a des grottes plein la montagne...ça serait intéressant d'allé voir ça de plus prés :D.... non non non ...on a pas le temps :D
En route vers le coin pic-nic :D

Le voila!!! les pieds dans l'eau!!!! Tain comme elle est froide!!! ça cristallise MDR :D
Superbe point de vue au milieu de la nature :D .
On va finir par devenir philosophe dis donc!

Durrrrr de faire venir les canards!!! Sont gavés ou quoi ahahah!!! Venez, venez....j'ai des bon chips :D
En route pour la montagne de Fontaine!!!
On se rapproche!!!
Mince! y'a plus d'eau!!! C'est quoi cette arnaque!!! La plus grande résurgence d'eau d'Europe??? Tu parles!!!! Y'a embrouille dans la foret là!!! Pffff jte jureeeeeeee!
Bon heureusement y'a de l'eau dans la rivière pour faire tourner le moulin à papier!

En route pour la colline Saint Jacques au dessus de Cavaillon :D... histoire de se mettre en plein cagnard MDR!
Petite pause pour la dégustation d'un chouchou....oooooh les gourmandes!!!

Vue sur les toits de cavaillon.

Maintenant gooooooooooo to l'Isle Sur la Sorgue!!!!!
Très très provençale la ville :D.
Il y a des canaux partout :D.
Virginie ben tu fais quoi???? Attention tombe pas dans l'eau :D.
Bon ben nous aussi...hop les pieds dans l'eau :D
Dédales de ruelles!!!! non non non je vais pas me perdre!

Sympa la banque :D... jprendrais bien le dernier étage moi!

Ooooh une église...ah ben oui on va la visiter ahahah ;)
Décidément elle sature pas ahahah ;). Faut dire qu'il y fait frais et en plus y'a des bancs pour s'y asseoir...que demander de plus ;)

Détour par le parc :D


Un négo chin!!!! Un négo chin aux couleur de l'ASM!!! Incroyable non??? MDR! Enfin pas celui là...celui qu'on a vu :D

Hop jetons une pièce dans l'oreille!!!! ça porte bonheur!!! si si si c vrai!!! Delphine pfffffff t'as loupé l'oreille!!! Zutttttttt !!!
Et si on montait dans la barque :D

Dure la vie au bord de la sorgue ;)
Voila pour le jour 6 :D
Demain c le grand départ....snif snif .
Fini les étudiantes à la maison...elles vont reprendre les cours.
Jvous fais un gros bisous les filles...en esperant vous revoir ici un jour ;).
Bizzzzzzzz à tous!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire