vendredi 28 août 2009

Les drôles de dames en Provence : Avignon

Jour 5 :
Réveil toujours aussi tardif! On est dans le sud ou on ne l'est pas hein!
Aujourd'hui pluie au programme donc départ pour le petit palais d'Avignon pour visiter son musée :D.
Avignon sous le ciel gris c'est trop beau!!!!

Pourquoi un musée???? Parce que la pluie arrive!!!!! oui dans le sud il pleut.
Vous vous dites ...un musée ...un musée....BOFFFF!!!!
Ben oui , mais quand vous avez 3 drôles de dames accro à l'histoire médiéval...d'un seul coup c'est Noël dans leur tête avec une expo!!!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs qu'est ce que vous voulez :D !!! Mention très bien au bac les mlles!!!!! Si si si j'vous jure!!!!
Nous voila sur les lieux. Dans leurs yeux je devine le paradis à la vue de ce petit petit petit palais :D
même les gargouilles chantent pour leur arrivée!!!!! c fou ça :D

L'expo c'est par là :D
Des milliers de toiles de statue en tout genre... Finalement pas si petit ce palais :D
Lui il est pas convaincu!!!! le pauvre!!!!
J'aime le bleuuuuuuu....je vais faire le même plafond au château :D
Et voila le style de toile .... vous multiplié le tout pas 10000 et vous aurez le compte ;)



Une jolie vue sur le Rhône :D
La tour Phillipe le Bel de Villeneuve lez Avignon
Le fort de Villeneuve, on ne le fait pas, car il fait trop chaud...là-bas ça cogne graveeeeeeeee!!!
Mes gonzesses craignent la chaleur! Faut dire que mon eau ressemble à du thé...la déshydration n'est pas loin!!! Les pauvres!!! je les maltraite grave!!!! j'crois qu'elles voudront plus jamais revenir!
Tiens un p'tit ange pour ma collection.... hop dans le sac ;)
Celui là aussi hop hop hop :D
retour à la maison sous une pluie battante...le Rhône monte à vue d'oeil...une route est déjà inondé!!! Faut pas trop traîner :D.
Demain, visite de beaux paysage provençaux sous le cagnard!!!!

Bisous aux Fans!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire