mercredi 26 août 2009

Les drôles dames en Provence : Abbaye de Sénanque , Gordes

Jour 4:
Nous voila sur la route du col de Murs. Il fait chaud et ceci n'est pas un petit détail! Vous comprendrez plus tard ;)


Arrêt pour un pic-nic bucolique au milieu des papillons :D

Mais je rêve...elle pose dis donc ahahah....c'est la minute " classe mannequin"!
Tssss tssss les figues on touche pas...non mais hoooooo ;)
Tain on avait faim!!!!! Faut dire que je les nourrit qu'un jour sur trois!!! C'est donc jour de fête aujourd'hui!!!

Arrêt à l'abbaye cistercienne de Sénanque. un passage obligatoire pour nos dingue d'histoire!
Moi quand je vois un panneau explicatif comme ça, ben ça me parle pas...mais pour elles ça mérite un arrêt d'au moins 1h30!!!! MINIMUM!!!!
Vous savez quoi???? NON??? Ben y'avait des tonnes de panneaux!!!! En même temps si vous voulez des renseignements, ben suffit de leur demander :D
Sobre les cisterciens....très sobre :D.
Peut être que je pourrais m'enfuir par la fenêtre... ça doit être possible ;). Vite! SAUVE QUI PEUT!!!!!
Simplement magnifique!!!!! Grandiose!!!!
Petite pause dans le patio...ils savent vivre quand même :D
Ici tout est blanc....température 36°C...trois fois rien hein!
Calme et tranquillité sous le soleil de Provence.
Harmonie et simplicité....ils sont fort c cistercien!!!!
Aaaaaaaaah un peu de fraîcheur ...OUF!
Attentive...ou presque ;)
Et si on faisait une sieste ici :D
ben quoi tu veux pas!!!! Pffffff j'te jure celui là!!!!
Ben au milieu de tout c CD il y a....
Le CD de Dominique!!!! La classe hein!!!! Bravo bravo Dominique!!!!
Go to Gordes....
Là, les filles commencent à fatiguer....si si si :D
Même la vue du château ne les emballe plus!!!! Et c pas une blague ahahah.

Dans le château une petite expo....les oeuvres sont extra!





Bon quand on aborde les ruelles de Gordes...j'ai cru que les filles allaient me tuer...
Il fait chaud ...ça descend ...ça monte!!!!! C'est SPORT quoi ahahah!!!
Plus d'énergie pour les parcourir!!!
Mais le paysage est beau , hein les filles????
C'est peut être beau mais.....
....mais maintenant faut remonter!!!! pfffffffff !!! elle est ou la voiture.... Loin les filles ...très loin!
Ça commence à se disputer...là je sens qu'il faut rentrer et se reposer tout de suite.
Ah ben oui, mais aussi , elles arrêtent pas de faire turbiner leurs cervelles!!! Moi j'dis à la fin ça fatigue ahahah ;).
J'crois qu'elles reviendront jamais en Provence!!! Mais c quoi aussi c villages ou ça monte et ça descend!!!! Peuvent pas les faire sur du plat!!!! Non mais hoooooo!!!!
Retour au point de départ.... pour un ptit bain réparateur, un bon dîner et un film. Classique quoi :D.
Épuisé, vite au dodo!!!!
Aaaaaaaaaah c jeunes ca tient plus la route!!!! ;) :D MDR!
Gros bisous à tous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire