mercredi 27 mai 2009

Le réveil de la mort qui tue!!!!!!

Ou est mon caféééééééé??????
J'en ai besoin!!! Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Aaaaaaaaaaah il est là :D



Pourquoi est-ce aussi urgent????? pourquoi???? Je vais vous dire pourquoi !!!!!
A cause d'un réveil.... à cause de SON réveil :D.
Le satano démoniaque!!!!!
Mr à cassé son dernier téléphone....Et oui, il est un peu nerveux en se moment.
Alors son téléphone à fini par la fenêtre. Du coup en voila un nouveau. Jpeux vous dire qu'il le maîtrise MDR. Heureusement qu'il est pas aux commandes de la station Mir!!! Jcrois qu'elle se serait écrasé depuis longtemps sur la muraille de Chine.
Alors ce matin à 6h....j'entends la sonnerie. Mais lui, il veut pas se lever, alors il veut reporter, du genre tous les quarts d'heure.....aaaaaaaaah c là qu'est le soucis!!! Pour réactualiser la sonnerie tous les 1/4 d'heure faut tapoter le clavier du téléphone , et celui ci fait des bruits bizarre à chaque touche! Un truc de dingue!
Euh pourquoi tu mets pas le réveil plus tard Mr? Parce que si je peux me lever avant c bien.
Oui mais tu te lèves jamais avant! réponse: c'est au cas ou :D.
Ah ben oui ,c'est logique, j'y avait pas pensé. Jvous jure!!!!
Non mais faut etre un homme pour réagir de la sorte ahahah.
Mais c pas fini!!! NON NON NON!
Jme dis ...je peux quand même me rendormir.
ERROR ERROR ERROR!!!!!
Voila mon gentil GIGI:
Il est mignon hein?
Il est tout doux! mais surtout....
.........très joueur!!!!!Et il trouve rien de mieux que d'essayer d'attraper mon pied pour jouer.
Pffffffff GIGI casse toi!!!! Mais non y'a rien à faire!!!
Bon ben jme lève.... ahahah
Moral de l'histoire : Oui les ondes des téléphones sont dangereuse! Pas besoin de l'OMS pour s'en apercevoir!!!!!
Et non les animaux ne vous déstress pas!
Bonne journée à tous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mail de Cathy ;)

    J'ai les meme à la maison !
    sauf que moi il laisse sonner le reveil pdt 30min voir plus, puis le chat s'en
    mele et si j'arrive à me debarrasser du mari et du chat, j'entend une douce voix
    me dire "maman fini dodo" ....
    et dire qu'on remet ça !
    et le pire c que le soir il ose me dire : "à 10h tu dors" ...
    No comment et en plus je ne supporte plus le café du matin

    bisous
    bonne journee et n'oublie pas la sieste
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Mail de Tatiana:

    et ben, voià, je le savais qil serait vite rempli ce blog hahha, bé dis donc tu as été super matinale en effet, waouhhh !!! quoique moi aussi, réveil pr 6.15 ms finalemnt réveillée avant 6.00, du coup c'est moins rude héhé ...
    dc, la Vignette ce we, cool, en fait javais pas compris, qd tu parlais de la VIgentte sur le blog, je pensais qe c'était par rapport à lanniv de Dan, ms en mme temps ça métonnait, parce que c loin fin juin qd mme !!!
    allez bonne journée !!! moi, jai donné un pti devoir aux jeunes, tranquille lol
    bizzzzzzzz
    A+

    RépondreSupprimer