vendredi 29 mai 2009

L'appart du bonheur 2 ...le retour!!!!

Voilà la suite !!!! :D

Comme promis, quelques photos de la façade ...avec les remparts du moyen âge.




Voila notre chambre...enfin quand Mr ne ronfle pas...parce que sinon moi je finis dans la chambre bleu. Le ronflement c'est par vague. Des fois y'a , des fois y'a pas. Mais quand il s'y met, jvous jure qu'un air bus au décollage c 'est rien à coté ahahah... ;) :D . Jdis ça, mais parait que des fois c moi qui ronfle :D...mais dans ce cas, ça me gène beaucoup moins ahahah.
Donc on voit la fin des remparts, c'est l'espèce d'escalier .


Un jolie coffre de voyage en bois, avec au dessus une tenture de Birmanie très ancienne.

Un style Orientale...avec un beau Yucca et batik du Sri lanka.

Le lit....2 m sur 2 ...ah ben oui nous faut de l'espace!!!!
Des papillons sur le mur...histoire de flâner avec eux de temps en temps :D
Ici tout est made in moi...ben ouais je sais pas cuisiner mais je sais bricoler ;).
.
Allé hop , à la salle de bain!
.
La voilà....alors un ptit jaccuzi histoire de se détendre....et une douche Italienne...vala :D
Tout en marbre et Merbeau.
Le tablier de la baignoire made in Cévennes...jolie hein ;)
La douche avec sur le mur des anges fait par un artiste.

Une mosaïque qu'on a ramené de Jordanie, puis intégré au mur .


Ensuite un ptit tour dans la chambre d'amis...la chambre jaune. donc si vous venez , c'est ici que vous dormirez :D.

Cette chambre à un petit balcon...histoire de prendre le ptit dej' tranquille!!!!!
C'est fou ce qu'on a besoin d'être tranquille dans cette maison! MDR!

Un balcon façon guinguette...le soir on allume les lumières :D;

Bon , l'indispensable...c'est les toilettes...difficile de faire sans! Bon là j'ai tout fait...tapisserie peinture, électricité...la totale ;)

C'est des toilettes BLING BLING ahahah


Pour finir la chambre bleu :D . c'est aussi la chambre du sauna!
On lutte activement contre le stress dans cet appartement, vous trouvez pas?
Ici du parquet en bambou.
Une chambre construite comme une cabine de bateau.
Le lit est sur le rempart.

Il y a des coffres sous le lit..très très pratique...c là que sont tous les dossiers de voyage!
Sur le mur les cadres avec photo de l'Islande. Les cadres sont identiquent à ceux du salon et de notre chambre.


Et voila le sauna de la chambre :D dite aussi cabane de l'ours...1€ la tir...1€ la tir...qui en veux!?
Il y a mon fan à l'intérieur..... ben oui j'en ai au moins un...c'est déjà ça ahahah
A l'intérieur une expo de photos prisent dans les Alpes. Du feu...histoire d'avoir bien chaud.


Quand le sauna est à l'arrêt on s'en sert de cabane chroma thérapie....histoire d'être ZENNNNNNNN!!!! On s'installe dedans pour la sieste...l'odeur du bois, la lumière douce et changeante et hop dodoooooooooooooooo :D


Cette fois le tour est fait :D
Vala pour l'appart du bonheur .
Gros bisous à tous!!!!!
;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ça va pour moi le balcon et la cabine sauna pour dormir (sauna pas en route heinnnng je veux pas cuire) - la cuiine ben je te la ferai quand je viendrai pas de problème
    sympa tout ça
    tu bricoles c'est koool moi je veux bricoler mon plafonnier je trouve rien qui me plaise e quand je trouve c'est cher - donc je vais faire moua même aussi
    les cévennes tu vois c'est ça le massif central : y a que ça de vrai
    bisous à gr gv et à mokkkkkk
    j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
    ;)
    et toi t'arrives quand (cchez moué ?) - joelle la joelle qui veut t'adopter

    RépondreSupprimer